Avec Centre de recherche pour le développement international (CRDI)

  • octobre 20, 2019

Le CRDI regroupe des gens qui partagent une passion pour la recherche pour le développement international. La recherche pour le développement contribue réellement à changer les choses lorsqu’elle reçoit un soutien adéquat et que les bonnes personnes y travaillent. Nous recherchons des personnes qui ont la ferme conviction que le savoir et l’innovation peuvent résoudre certains des problèmes mondiaux les plus graves sur le plan du développement.

Nous employons plus de 350 personnes dévouées, qui parlent plus de 25 langues. Ces personnes travaillent à partir de cinq bureaux régionaux situés à Ottawa, au Canada, au Caire, en Égypte, à Montevideo, en Uruguay, à Nairobi, au Kenya, et à New Delhi, en Inde. Notre diversité culturelle nous permet de tisser des liens étroits avec les communautés de recherche et les décideurs qui ont besoin de la recherche financée par le Centre.

Des administrateurs de programme, qui soutiennent les chercheurs dans les pays en développement, aux professionnels de l’administration, qui nous aident à gérer nos activités efficacement, le CRDI offre de multiples possibilités d’emploi. Nous accordons une grande importance à la diversité de notre effectif et nous souscrivons pleinement au principe d’équité en matière d’emploi.