Les Compagnies Loblaw limitée

  • novembre 30, 2022

Chez Loblaw, nous sommes là pour aider tous les jours des millions de Canadiens, qu’ils vivent leur meilleure ou leur pire journée ou une journée de célébrations. Grâce à nos innovations et à nos produits de qualité, nous sommes présents pour nos amis, nos voisins, nos membres de la famille et nos collègues. Nous réussissons grâce à la collaboration et l’engagement, et nous avons des attentes élevées envers nous-mêmes et ceux qui nous entourent.

Nous sommes à la recherche de personnes flexibles qui seraient ravies de se joindre à nous dans le but d’aider les Canadiens à « Vivre bien, vivre pleinement »MD. Que vous commenciez tout juste votre carrière, que vous recommenciez à travailler ou que vous cherchiez un nouvel emploi, vous aurez votre place ici. Nous promouvons le leadership à tous les niveaux et soutenons nos collègues dans la poursuite de leur passion.

Analyste financier, contrôle des stocks
Lieu: Toronto, ON

Ce poste relève du directeur financier, Services aux entreprises et est responsable d’un lien efficace et efficient entre les services de magasin et de vente au détail dans le développement, l’exécution et la communication de rapports et de processus financiers.

Ce rôle sera principalement chargé d’analyser les processus de vente au détail de bout en bout ayant une incidence sur les finances du magasin pour la conformité et les opportunités d’atteindre les objectifs de performance, de soutenir les contrôles d’audit et de tirer parti des meilleures pratiques. La personne travaillera en étroite collaboration avec les équipes des parties prenantes pour s’assurer que les changements de processus sont évalués avec les impacts et les objectifs de bout en bout.

De plus, ce poste sera responsable des communications connexes du magasin pour le domaine d’intérêt des processus financiers du magasin. Les modifications et améliorations de processus seront facilitées et convenues conjointement avec les parties prenantes requises.

LIRE LA SUITE