line of people against a wall

Hyundai Auto Canada Corp.

Nous nous engageons à offrir aux employés une expérience qui les aidera à grandir et à se développer professionnellement. Les candidats idéaux sont des auto-débutants, des joueurs d’équipe et prospèrent dans un environnement dynamique. Si vous cherchez à bâtir votre carrière au service d’une organisation en pleine croissance où vous pouvez utiliser vos connaissances, vos compétences et vos talents, envisagez de vous joindre à notre équipe. Pour nous aider à devenir plus inclusive, veuillez identifier « Equitek » dans votre application lorsqu’on lui demande comment vous avez découvert sur un de nos opportunités de carrière.

Hyundai_EP_Fr_2020
Possibilités actuelles à Hyundai Auto Canada Corp.

Une des choses les plus importantes qu’un curriculum vitae électronique peut faire est de communiquer le statut d’un candidat en ce qui concerne la diversité de cet employeur et la mission de recrutement d’inclusion. Pour être considéré comme faisant partie de cette mission, vous devez communiquer avec le recruteur D&I de cet employeur. Identifier Equitek comme source le fera pour vous.

  1. Lorsque vous remplissez votre profil personnel sur le système de suivi des candidats de cet employeur, cliquez sur Equitek pour savoir comment vous avez pris connaissance de cette possibilité d’emploi.
  2. Si Equitek n’est pas répertorié comme source, sélectionnez « organisme communautaire » ou « autre » s’il n’y a rien de semblable disponible.
  3. Utilisez une brève déclaration au début de votre lettre d’accompagnement indiquant que votre demande est venue par Equitek dans le cadre de la mission de recrutement de diversité et d’inclusion de cet employeur.

 

Cet employeur « ne facture » pas de frais aux demandeurs d’emploi ou ne demande aucun paiement de quelque nature que ce soit au cours du processus de recrutement et d’adhésion. Si vous soupçonnez un recrutement non autorisé ou une tentative de solliciter des frais auprès des demandeurs d’emploi, veuillez en aviser Equitek immédiatement.

Retour à Explorer les emplois

line of people against a wall

Hyundai Auto Canada Corp.

We are committed to providing employees with an experience that will help them grow and develop professionally. Ideal candidates are self-starters, team players and thrive in a dynamic environment. If you are looking to build your career with a growing organization where you can use your knowledge, skills and talents, consider joining our team. To help us become more inclusive, please identify “Equitek” in your application when asked how you found out about any of our career opportunities.

Hyundai_EP_Eng_2020
Current Opportunities at Hyundai Auto Canada Corp.

One of the most important things an e-Resume can do is communicate an applicant’s status with regard to this employer’s diversity and inclusion recruiting mission. To be considered part of this mission, you must connect with this employer’s D&I recruiter. Identifying Equitek as the source will do that for you.

  1. When filling out your personal profile on this employer’s applicant tracking system, click Equitek as to how you became aware of this employment opportunity.
  2. If Equitek isn’t listed as a source, select “community organization” or “other” if there is nothing similar available.
  3. Use a brief statement at the beginning of your cover letter advising that your application came through Equitek as part of this employer’s diversity and inclusion recruiting mission.

 

This employer “does not” charge job seekers fees or request payments of any kind at any point during the recruiting and onboarding process. If you suspect unauthorized recruitment or an attempt to solicit fees from job seekers, please notify Equitek immediately.

Back to Browse Jobs