line of people against a wall

Deuxième Récolte

Deuxième Récolteest la plus importante organisation de sauvetage alimentaire au Canada et l’experte en récupération des denrées périssables. Nous sauvons les surplus, les invendus alimentaires de toute la chaîne d’approvisionnement et les redistribuons à des profits sans but lucratif partout au pays pour nourrir les collectivités. Pour nous aider à devenir plus inclusive, veuillez identifier « Equitek » dans votre application lorsqu’on lui demande comment vous avez découvert sur un de nos opportunités de carrière.

SecondHarvest_EP_Fr_2020
Possibilités actuelles à Deuxième Récolte

Une des choses les plus importantes qu’un curriculum vitae électronique peut faire est de communiquer le statut d’un candidat en ce qui concerne la diversité de cet employeur et la mission de recrutement d’inclusion. Pour être considéré comme faisant partie de cette mission, vous devez communiquer avec le recruteur D&I de cet employeur. Identifier Equitek comme source le fera pour vous.

  1. Lorsque vous remplissez votre profil personnel sur le système de suivi des candidats de cet employeur, cliquez sur Equitek pour savoir comment vous avez pris connaissance de cette possibilité d’emploi.
  2. Si Equitek n’est pas répertorié comme source, sélectionnez « organisme communautaire » ou « autre » s’il n’y a rien de semblable disponible.
  3. Utilisez une brève déclaration au début de votre lettre d’accompagnement indiquant que votre demande est venue par Equitek dans le cadre de la mission de recrutement de diversité et d’inclusion de cet employeur.

 

Cet employeur « ne facture » pas de frais aux demandeurs d’emploi ou ne demande aucun paiement de quelque nature que ce soit au cours du processus de recrutement et d’adhésion. Si vous soupçonnez un recrutement non autorisé ou une tentative de solliciter des frais auprès des demandeurs d’emploi, veuillez en aviser Equitek immédiatement.

Retour à Explorer les emplois