OLG
- septembre 1, 2022
GAME ON – OLG a besoin de vous
Nous avons dit GAME ON, et nous le pensons vraiment – OLG transforme rapidement son organisation pour mieux servir les Ontariens en offrant des expériences de jeu exceptionnelles grâce à nos canaux numériques, de loterie au détail et de casino terrestre. Au cours de notre seul exercice 2019-2020, OLG a réalisé plus de 2,3 milliards de dollars en bénéfices nets dans la province de l’Ontario. OLG élargit maintenant ses horizons encore plus loin, avec une nouvelle orientation stratégique, pour devenir un chef de file mondial du divertissement de jeu avec une plateforme numérique admirée à l’échelle mondiale.
Gestionnaire des médias sociaux
Lieu: Toronto ou Sault Ste. Marie, ON
Aimez-vous les médias sociaux, créer du contenu de qualité et amplifier les conversations grâce aux médias payants ? Savez-vous ce qu’il faut pour favoriser et développer des communautés en ligne dynamiques tout en amplifiant les messages de marque et de campagne grâce au marketing des médias sociaux, au marketing d’influence, à la gestion de communauté et en participant à des conversations pertinentes ?
Nous sommes prêts à faire passer ce jeu au niveau supérieur et avons besoin d’un gestionnaire de médias sociaux passionné pour être un conteur de marque, un écrivain, un éditeur, un éditeur de contenu, un gestionnaire d’influence et un expert des médias sociaux rémunéré. Le candidat sélectionné développera la notoriété de la marque et de la campagne sur les canaux de médias sociaux à l’appui des initiatives de marque et de campagne. Le candidat dirigera des plans et une stratégie de médias sociaux avec une vision claire pour offrir une augmentation mesurable de la notoriété, de l’engagement, de l’acquisition et du bouche à oreille. Avec une expérience dans la traduction d’objectifs commerciaux en initiatives stratégiques sociales, d’influence et de médias payants qui renforcent la notoriété de la marque et des campagnes et génèrent des résultats, vous pouvez créer un argumentaire ciblé ou développer des plans de médias sociaux engageants qui sont complétés par des médias payants. Expérimenté dans le travail avec des agences de médias créatifs et payants, ainsi qu’avec des partenaires de plateformes de médias sociaux, vous êtes à l’aise dans un rôle de gestion de projet conduisant à l’exécution de programmes respectant le budget.