Comment utiliser Equitek

Sous « Recherchez des emplois » dans la section des chercheurs d’emploi, vous trouverez plusieurs façons de rechercher des emplois. C’est l’endroit où nos abonnées d’Equitek publient des annonces pour leurs emplois les plus récents. Prenez une longueur d’avance : plusieurs de ces occasions n’ont pas encore été publiées sur des sites d’emplois ou d’autres sites de carrières.

Rechercher les emplois les plus récents
image

 

Notre nouvelle plateforme messages les plus récents emplois directement auprès ATS de l’employeur.

Demandeurs d’emploi peuvent également cliquez sur le logo de l’entreprise, ou la case « Vois tous les jobs » et passer par la page d’information de l’employeur pour voir tous les emplois actuellement offerts sur ATS de l’employeur.

 

image

Ces offres d’emploi nécessitent une attention rapide et comprennent de nouvelles occasions chaque jour.

Vous pouvez cliquer sur le logo de l’entreprise ou la case « Vois tous les jobs » à tout moment pour vous emmener directement à la page d’information de l’employeur.

Equitek n’est pas une carte de travail. Pour consulter les offres d’emploi, vous devrez suivre le lien pour chaque tâche spécifique – directement à la description de l’emploi sur ATS de l’employeur. Instructions sur la façon de postuler pour l’emploi est directement sur le site Web de l’employeur.

image
Recherche par catégorie d’emploi

Il s’agit d’employeurs qui annoncent des emplois dans ces professions. Vous pouvez cliquer sur une catégorie, puis cliquer sur le logo de l’entreprise. Les chercheurs d’emploi passeront par la page d’information pour consulter le système de suivi des candidats de l’employeur.

image
Recherche par employeur

Parcourez la liste des employeurs par nom et accédez à tous leurs postes actuellement offerts, en passant par la page d’information de l’employeur pour consulter son système de suivi des candidats.

image
Emplois vedettes

Il s’agit d’occasions d’emploi en vedette et d’initiatives spéciales offertes en ce moment même par les employeurs canadiens suivants. Les emplois vedettes sont alternés fréquemment. Donc, vérifiez-les souvent.