Humber College

  • mars 27, 2023

Chez Humber, nos cheminements de carrière vous ouvrent un monde de possibilités infinies à explorer. Les gens sont au cœur de l’expérience Humber. Ici, chaque jour, nous travaillons côte à côte pour atteindre l’excellence et, ce faisant, nous redéfinissons ce que signifie être un chef de file dans l’enseignement polytechnique. Les employés de Humber sont un groupe diversifié de personnes engagées, attentionnées et qui aiment s’amuser.

Si vous êtes intéressé à travailler dans l’enseignement supérieur et que vous cherchez à contribuer au plus grand collège polytechnique de l’Ontario, alors que nous façonnons l’avenir de nos étudiants et de nos communautés, voici votre chance de vous joindre à notre équipe.

Gestionnaire, Administration et Opérations
Services Financiers – Contrat Admin FT
Lieu: Campus Lakeshore et Nord, Toronto, ON

Le rôle de gestionnaire, administration et opérations est responsable de la gestion stratégique de la mise en œuvre et de la supervision efficaces de l’administration et des opérations au sein des services financiers. Sous la direction du directeur, Services financiers, le gestionnaire, Administration et opérations, assiste le directeur dans la gestion des opérations financières et logistiques au sein du département. Le rôle fournit une expertise opérationnelle pour atténuer les risques et assurer des résultats optimaux pour les activités et les projets opérationnels. Ils dirigent l’élaboration, la documentation et la mise en œuvre de processus ministériels standards qui visent à améliorer l’expérience des employés et à assurer la continuité du soutien administratif et l’alignement avec le plan stratégique de l’établissement. Le rôle est responsable de l’identification des projets et des risques et opportunités de livraison opérationnelle. Ils sont essentiels pour promouvoir et maintenir un haut niveau de service aux clients et aux clients, maintenir d’excellentes communications internes et externes et s’assurer que le département fonctionne de manière fluide et efficace. Ce rôle est également responsable des activités de ressources humaines (embauche, formation, conformité en matière de santé et de sécurité, supervision et gestion du personnel clé), ainsi que de l’élaboration, de la recommandation et de la mise en œuvre du protocole, des politiques et des procédures du service.

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