CWB Financial Group

  • juillet 11, 2019

CWB Financial Group est une organisation de services financiers diversifiés fournissant des services spécialisés dans les affaires et la gestion bancaire, trust et la richesse personnelle partout au Canada. Notre approche business est simple : nous travaillons dur et avec intégrité, nous pratiquons la réflexion de bon sens, nous sommes responsables de nos actes et nous nous soucions de notre peuple. Nous sommes incroyablement fiers du travail que nous accomplissons chaque jour pour aider nos clients faire croître leur entreprise, de gérer leur argent et réaliser leur potentiel financier!

Spécialiste du Support prêt
Lieu: Vancouver, BC

Nous recherchons quelqu’un qui inspire le changement – les personnes dynamiques qui veulent faire partie d’un groupe nouveau passionnant qui va nous aider soutien nos succursales comme jamais auparavant. Dans nos nouveaux Centres régionaux, situés à Edmonton, Calgary et Vancouver, la puce dans le cadre de l’équipe, en fournissant des services variés pour le portefeuille de prêts de la Canadian Western Bank dans un environnement centralisé au niveau régional.

Situé à Vancouver, le spécialiste du soutien prêt est chargé de contribuer à l’équipe de soutien de prêt, prêt origination et portefeuille de prêts de service Canadian Western Bank. Ce rôle prendra en charge le gestionnaire, prêt à financer à conduire un haut niveau de qualité et normes, gestion des risques et l’intégrité des données solides. Dans ce rôle, vous soutiendrez la transition organisationnelle d’une décentralisation au crédit centralisée soutenir le processus.

LIRE LA SUITE

CWB Financial Group

  • July 11, 2019

CWB Financial Group is a diversified financial services organization providing specialized service in business and personal banking, trust, and wealth management across Canada. Our approach to business is straightforward: we work hard and with integrity, we practice common-sense thinking, we’re accountable for our actions, and we care about our people. We’re incredibly proud of the work we do every day to help our clients grow their businesses, manage their money and realize their financial potential!

Loan Support Specialist
Location: Vancouver, BC

We are looking for someone who inspires change – dynamic individuals who want to be part of an exciting new group that will help us support our branches like never before. In our new Regional Centres, located in Edmonton, Calgary and Vancouver, chip in as part of the team, by providing varied services to Canadian Western Bank’s loan portfolio in a regionally centralized environment.

Located in Vancouver, the Loan Support Specialist is responsible for contributing to the loan support team, loan origination and servicing Canadian Western Bank’s loan portfolio. This role will support the Manager, Loan Support to drive a high level of quality and standards, risk management, and strong data integrity. In this role, you will support the organizational transition from a decentralized to centralized credit support process.

READ MORE