Administration canadienne de la sûreté du transport aérien (ACSTA)

  • juin 1, 2018

La culture unique de l’ACSTA constitue un mélange de celle retrouvée au sein des organisations du secteur public et de celle retrouvée au sein des entreprises du secteur privé. Sa taille réduite crée également un milieu de travail unique et agréable, favorisant l’échange d’idées et l’interaction directe avec la haute direction.

L’ACSTA possède un effectif diversifié représenté par des hommes et des femmes possédant une expérience variée à l’administration centrale à Ottawa et dans les bureaux régionaux aux principaux aéroports du Canada. L’organisation s’efforce d’embaucher les personnes les plus talentueuses et compétentes au Canada afin de l’aider à protéger le public voyageur et, dans le cadre de sa stratégie organisationnelle de base, elle veille à ce que ses programmes et ses politiques favorisent la diversité et l’inclusion. À titre d’employeur favorisant l’égalité d’accès à l’emploi, elle encourage les femmes, les autochtones, les membres des minorités visibles et les personnes ayant une déficience à présenter leur candidature.