Statistique Canada

  • décembre 21, 2022

Statistique Canada est l’organisme national de statistique. Il veille à ce que les Canadiens aient accès aux renseignements importants sur l’économie, la société et l’environnement du Canada dont ils ont besoin pour agir efficacement en tant que citoyens et décideurs.

Notre réussite repose sur une main-d’œuvre dynamique qui vise l’excellence et l’innovation. Nous sommes fiers d’offrir un milieu de travail sain, respectueux et favorable à tous les employés et de leur offrir des possibilités de se perfectionner et d’acquérir de nouvelles compétences.

Technicien(ne) en soutien
Lieu: Lieux variés

À titre de professionnel des services à la clientèle pour les TI, vos principales tâches peuvent comprendre : fournir un soutien technique efficace à distance et sur place; approvisionner des comptes, fournir l’accès aux systèmes, assurer le déploiement des terminaux; configurer et entretenir le matériel et les logiciels; préparer des documents et fournir des conseils et des lignes directrices sur l’utilisation des ordinateurs, des périphériques et des applications; participer en tant que membre d’équipes de projet à des comités, à des réunions, à des conférences, à des ateliers et à des événements spéciaux; gérer la surveillance et le soutien relatifs aux serveurs d’applications, de sites Web et de bases de données; mettre en œuvre des normes de sécurité pour l’organisme.

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