Toronto Metropolitan University
- février 14, 2023
À l’intersection de l’esprit et de l’action, l’Université métropolitaine de Toronto est sur la voie de la transformation pour devenir la principale université d’innovation globale au Canada. Le placement de l’équité, de la diversité et de l’inclusion comme élément fondamental de notre culture institutionnelle fait partie intégrante de cette voie. Notre plan académique actuel décrit chacune comme des valeurs fondamentales et nous nous efforçons de les intégrer dans tout ce que nous faisons.
Coordonnatrice de la gestion des documents et de l’information
Lieu: Toronto, ON
Le coordonnateur de la gestion des dossiers et de l’information aidera le gestionnaire de programme à faire connaître le programme de gestion des dossiers de l’Université métropolitaine de Toronto (« TMU »).
- Aide le gestionnaire de programme à conseiller les professeurs et le personnel sur les processus, les outils, les systèmes et les meilleures pratiques de gestion des dossiers pour gérer, protéger et éliminer les informations commerciales universitaires tout au long de leur cycle de vie afin de réduire les risques.
- Fournit un soutien administratif à l’équipe de conformité au sein du Bureau de l’avocat général et du secrétariat du Conseil (« Bureau »).
- Aide le gestionnaire de programme et l’administrateur à gérer et à traiter les demandes liées à la confidentialité.
- Coordonne et applique les pratiques de gestion des documents aux dossiers ministériels du Bureau et répond aux demandes de gestion des documents.
- Fournit un soutien analytique et technique au gestionnaire de programme et à l’administrateur en ce qui concerne la gestion des dossiers et de l’information au sein du Bureau.