Toronto Transit Commission (TTC)

  • septembre 20, 2021

La Toronto Transit Commission (TTC) est le troisième plus grand réseau de transport en commun en Amérique du Nord et a été reconnue comme l’un des meilleurs endroits où travailler dans la GTA. Guidée par un plan stratégique avant-gardiste, la TTC a pour vision d’être un réseau de transport en commun qui rend Toronto fière. Les efforts de recrutement de la TTC s’alignent directement sur sa mission de fournir « un réseau d’autobus, de tramway et de métro fiable, efficace et intégré qui tire ses normes élevées de service à la clientèle de nos riches traditions de sécurité, de service et de courtoisie ».

La TTC organise une séance d’information virtuelle à l’intention des gens de métier et des apprentis afin de promouvoir les postes disponibles, de partager des histoires inspirantes de personnes qui occupent ces postes et de répondre à des questions sur ce que c’est que de travailler à la TTC. Visitez ttc.ca pour en savoir plus sur la session.

Séance d’information virtuelle le 28 septembre 2021, de 18 h 30 à 20 h 30.m. L’inscription en ligne débute le 10 septembre 2021.