College Centennial

Au cours des 50 dernières années, College Centennial s’est transformée d’un collège communautaire local à une institution de ce monde, avec une présence dans des pays comme la Chine, Inde, Corée du Sud et le Brésil. Notre objectif a toujours été à préparer les diplômés à entrer dans le marché du travail, tout en enseignant nos étudiants à devenir des leaders. Nous avons travaillé pour construire des partenariats durables avec les communautés locales, tout en préparant nos diplômés de réussir dans le monde.

CentennialCollege_EP_Fr_2018
Possibilités actuelles à College Centennial

Lorsqu’une demande d’emploi en ligne :

  • Remplissez tous les champs dans le processus de demande. Quand on lui demande comment vous avez découvert sur ce poste, n’oubliez pas d’indiquer « Equitek » comme source.
  • Notre souhaite la bienvenue et encourage les candidatures de personnes handicapées. Chambres sont disponibles sur demande pour les candidats participant à tous les aspects du processus de selection.
  • Lisez attentivement la description de travail pour s’assurer que vous êtes qualifié pour le poste avant de l’appliquer. Pour les meilleures réponses, assurez-vous que votre contenu et par conséquent l’expérience de match up. Identifier les mots clés et d’adapter votre curriculum vitae indiquant comment vos réalisations répondent aux exigences de l’emploi.
  • Utilisation basic, simple de mise en forme pour un lecteur de l’ordinateur, se débarrasser des graphiques et des caractères spéciaux et en utilisant les polices sur le web comme Arial, Géorgie ou Tahoma.
  • Assurez-vous que les réponses sont sur cible et sans erreur. Consulter toutes les informations que vous avez importé avant de soumettre. Avec les applications numériques, contenu chargé erreur vit… potentiellement nuire à vos chances à l’avenir.
Retour à Explorer les emplois

Centennial College

Over the past 50 years, Centennial College has transformed itself from a local community college to a worldly institution, with a presence in countries like China, India, South Korea and Brazil. Our focus has always been on preparing graduates to enter the work force, while teaching our students to be leaders. We’ve worked to build lasting partnerships with local communities, while preparing our graduates to succeed globally.

CentennialCollege_EP_Eng_2018
Current Opportunities at Centennial College

When applying for a job online:

  • Fill out all fields within the application process. When asked how you found out about this position, be sure to indicate “Equitek” as the source.
  • Our client welcomes and encourages applications from people with disabilities. Accommodations are available on request for candidates taking part in all aspects of the selection process.
  • Thoroughly read the job description to ensure you are qualified for the job before applying. For best responses, make sure your content and experience match up accordingly. Identify key words and tailor your resume indicating how your accomplishments address the job requirements.
  • Use basic, simple formatting for a computer reader, getting rid of graphics and special characters and using web-based fonts like Arial, Georgia or Tahoma.
  • Make sure responses are on target and error free. Review all the information you imported before submitting. With digital applications, error-laden content lives on…potentially hurting your chances in the future.
Back to Browse Jobs