Administration canadienne de la sûreté du transport aérien (ACSTA)

  • janvier 10, 2019

Souhaitez-vous travailler pour une petite organisation dynamique qui encourage la créativité? Désirez-vous faire une différence et aider l’ACSTA à relever des défis uniques alors qu’elle s’efforce d’atteindre l’excellence dans le domaine de la sûreté du transport aérien? L’Administration canadienne de la sûreté du transport aérien (ACSTA), une société d’État responsable du contrôle de sûreté dans les aéroports désignés au Canada, offre une occasion permanente intéressante au sein de la direction générale des Opérations.

Opérateur, Centre des operations de sûreté

Le Centre des opérations de sûreté de l’ACSTA est en fonction 24 heures par jour et est responsable de recevoir, d’enregistrer et de signaler tous les incidents de sûreté critiques dans les aéroports désignés. Les candidats doivent posséder une expérience de la gestion des situations critiques, prendre des décisions, travailler en équipe pour résoudre des incidents et être en mesure de communiquer de l’information avec prévision aux membres de la haute direction.

Relevant du gestionnaire, COS et liaison en matière de sécurité et sous la supervision fonctionnelle du chef d’équipe, COS, l’opérateur, COS est responsable du fonctionnement du dépôt central des communications et de l’information provenant de diverses sources.

LIRE LA SUITE