Exportation et Développement Canada (EDC)

  • février 23, 2021

Lorsque vous vous joindrez à notre équipe, vous aiderez les entreprises canadiennes à faire entrer leur vision, leur passion et leur innovation sur le marché mondial. Vos connaissances et votre expertise appuieront plus de 13 000 entreprises canadiennes et leurs clients dans pas moins de 200 marchés à travers le monde. Vous travaillerez côte à côte avec les meilleurs et les plus brillants dans un environnement inclusif et collaboratif qui favorise le perfectionnement professionnel et le succès. Et vous saurez que vous faites une différence chaque jour, pour les entreprises, pour le Canada et pour les personnes avec qui vous travaillez.

Gestionnaire, Bureau des services technologiques
Lieu: Ottawa, ON

Le Bureau des services technologiques est le point de contact unique entre les services informatiques d’EDC et les utilisateurs d’EDC pour les activités quotidiennes. Le rôle principal du gestionnaire est de diriger et de former l’équipe, composée de professionnels de bureau de service de haute performance et de tiers, afin d’améliorer continuellement le soutien et les services technologiques offerts dans l’ensemble d’EDC. Le gestionnaire du bureau des services technologiques est le gestionnaire des ressources et de l’embauche de l’équipe, impliqué dans tous les aspects des domaines de travail des membres de l’équipe, y compris la planification, la hiérarchisation, l’allocation de la charge de travail, le perfectionnement des compétences, le coaching, le mentorat et la gestion du rendement.

Le gestionnaire du bureau des services technologiques doit établir une culture d’amélioration continue, axée sur la prestation interne des clients, s’assurer que la technologie est à la rencontre des ALS pour les incidents et les demandes de service tout en réalisant des gains d’efficacité opérationnelle et en favorisant de vastes relations avec les partenaires internes et fournisseurs.

LIRE LA SUITE