VIA Rail Canada

  • janvier 10, 2023

Saviez-vous que VIA Rail a d’ambitieux projets de modernisation de ses services et de ses infrastructures? Qu’il s’agisse de notre nouvelle flotte de trains ultramodernes, ou de nos projets d’amélioration continue de nos infrastructures et du système de réservations, nous préparons l’avenir du transport au Canada. Faire partie de VIA Rail c’est faire partie d’un effort collectif en mobilité durable.

Gestionnaire, expérience client (bilingue)
Lieu: Toronto, ON

Pour atteindre notre objectif, nous recherchons un Customer Experience Manager expérimenté. Quelqu’un qui sera en mesure de superviser, d’encadrer et de développer une équipe d’employés offrant un large éventail d’activités de service à la clientèle à notre gare de Toronto. En tant que responsable de l’expérience client, vous jouerez un rôle clé à la gare Union où vous superviserez les activités quotidiennes des employés, les niveaux de dotation, les départs à l’heure, la gestion des interventions d’urgence, les problèmes des clients et la gestion de la plate-forme, ainsi que le maintien continu des actionnaires externes. des relations.

Intéressé à offrir le meilleur service dans l’une des gares les plus achalandées au Canada avec une équipe expérimentée et dévouée?

LIRE LA SUITE