Institut canadien d’information sur la santé (ICIS)

  • mars 23, 2023

Notre organisation regroupe des leaders d’opinion de l’industrie qui sont passionnés par les données et veulent faire bouger les choses dans le domaine de la santé. À titre d’organisme autonome et sans but lucratif, nous collaborons avec nos partenaires pour fournir de l’information essentielle sur les systèmes de santé au pays, favorisant la prise de décisions éclairées qui visent à améliorer la santé des Canadiens. À titre d’employé de l’ICIS, vous jouerez un rôle déterminant dans l’évolution du système de santé canadien.

Coordonnateur principal, Solutions numériques
Lieu: Toronto, ON; Ottawa, ON

Le coordonnateur principal est chargé d’offrir un soutien à la planification et à l’exécution des principaux projets en cours de la Direction des solutions numériques. Il travaille au sein des deux Divisions de la Direction, appuyant l’équipe du Portail et de VSS : En profondeur ainsi que le programme de travail du Carrefour dans le cadre d’initiatives qui nécessitent une bonne supervision et coordination au sein de l’équipe.

Ses principales responsabilités comprennent le soutien du suivi, de la coordination et de la mise en œuvre des publications spéciales liées au Portail et à VSS : En profondeur, le soutien des comités de gouvernance pour le programme du Carrefour ainsi que l’aide à la coordination et à la mise en œuvre d’activités de gestion du changement à l’échelle du programme (p. ex. présentations pour l’ensemble du personnel, tournées sectorielles). Le coordonnateur principal est aussi responsable du maintien, de la mise à jour, de la publication et du partage du carnet de route du programme, et collabore avec l’équipe de direction des Divisions concernées afin de préparer des présentations et de rédiger des documents d’accompagnement.

LIRE LA SUITE